Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Frank Sisco

Frank Sisco

Besoin d'aide pour un divorce?

voila je souhaite divorcer de mon maris car j'ai rencontrer quelqu'un d'autre mon maris a un salaire de 1500 environ par moi moi je ne travaille pas nous avons un fils de deux ans et demis nous avons fait construire une maison et sommes mariés sous le régime de la communauté universelle ayant fait une dépression ayant conduit à une hospitalisation en début d'année je ne pense pas pouvoir obtenir la gazrde de mon fils
avez-vous des conseils à me donner EN SAVOIR PLUS >>>




Si vous aimez votre mari, il faut patienter et chercher une solution idéale, pour ne perdre pas l'avenir des petits
La question n'est pas de savoir si tu vas obtenir ou non la garde de ton fils.
La question est de savoir si tu veux l'avoir ou pas. Ce n'est pas parce que tu veux divorcer pour un autre homme qu'il faut abandonner ton gamin.
Regarde-toi dans une glace, demande-toi ce que tu veux réellement, pèse le pour et le contre et je suis certaine que tu feras le bon choix
Moi j'ai fait également une dépression et hospitalisation, car j'ai fait une tentative de suicide suite à cette dépression.
Je suis séparé depuis un peu plus d'un an et j'ai la garde de mes 2 filles, maintenant nous allons divorcer à l'amiable et donc garder mes filles. si tu peut bien t'entendre avec ton mari, pour avoir la garde ce serait bien
le conseille ke je te donne c d avoir un bon avocat tres important c lui ki se chargera de tout pour ta defense maintenant ca depend osi sur kel juge tu tombe!!
avec les nouvelles loi sur le divorce il ne peu pa t ataker avec un divorce pour faute ca n existe plus!
fo savoir ke la garde de l enfant peu etre donner osi o pere (de plus en plus) sans ke tu sois une mauvaise mére pour une raison x ou y!
bon courage chui pac par la je c se ke c!
Si tu souhaites divorcer, il n'y a pour l'instant qu'une seule démarche à faire, c'est saisir un Avocat, du fait que tu ne travailles pas tu vas pouvoir bénéficier de l'aide juridictionnelle, qui normalement couvrira tes frais d'avocat.( à savoir que depuis peu, le bureau d'aide juridictionnelle peut te réclamer après jugement de rembourser les honoraires qui ont été pris en charge par celui-ci pour la procédure , si tu touches une somme d'argent liée par exemple à vente de ta maison). Mais à mon avis du fait de ta situation vas vite consulter un avocat, avant que ton mari ne le fasse et engage une procédure pour faute.
Et puis concernant la garde de ton fils, il faut remonter la pente, il est humain de faire une dépression, tu peux justifier que tu t'es fait soigner, le risque aujourd'hui serait que ton mari puisse démontrer que ton état mettrait la vie de ton fils en danger, alors bats toi.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • All 8 Films Ranked Worst to Best James Cameron Movies. James Cameron is an Oscar-winning director, best known for the highly acclaimed, box-office hits "Aliens," "Titanic" and "Avatar.".James Cameron, Writer: Avatar. James Francis Cameron was born on Au
  • Titulaires de pension des mines Le regime des Mines est en voie de disparition : il n'accepte plus de nouveaux affilies. Presque entierement finance par l'Etat, il presente des regles tres specifiques.Les personnes qui ont travaille dans les mines en France peuvent touche
  • NUK First Choice Plus Girl Set NUK First Choice Plus Girl Set, Collections, What's new, First Choice Plus, Products, Bottles & Accessories, Bottles, Sets and Presents, Phases of life, 0-6 Months. NUK First Choice Plus Starter Set, 0-6 months, bottles & accessories, acc, so
  • miracle pour maigrir du thé vert Alors bonjour mesdames (ou messieurs) les regimeuses!!!voila je cherchais a perdre du poids et je me suis. Quel the pour maigrir? Decouvrez notre
  •  
  •  
  •  
  • Peut-on dire à une jolie conseillère immobilière "Je ne peux pas vivre sans toit"? N'est ce pas trop malvenu? EN SAVOIR
  •  
  • Vous avez déjà éprouvé un sentiment de vide immense quand "il" n'est pas là? Il ou elle.Vous savez une forme de désespoir qui vous étreint vous porte presque les larmes aux yeux parce qu'il (elle) est loin de vous.Vous avez envie qu'il vous prenne dans ses bras (ou de la prendre dans les vôtres) Qu'il vous embrasse doucement

43454.4537.986

LES PLUS LUS
Essai Renault Scénic 1.3i TCe 140ch Zen

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article