Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Frank Sisco

Frank Sisco

Est ce je suis un cannibale dans la conception et culture et aux yeux de la femme francaise?

je m'explique ;
en plein pratique amoureuse je me suis exprimer afin de donner un plus et plus de sensation et de sensualité
je lui ai dis je te mange, je te dévores c'est un langage courant chez nous afin d'exciter notre partenaire
elle ma poussé, et lancer un cris
et à haute voix elle ma dit
mais tu es un vrai cannibale
j'aimerai bien a voir tes opinions sur cette question
merci EN SAVOIR PLUS >>>




après elle ma dit que j'ai imaginé un tigre ou lion sur moi
j'espère que vous conservez cette façon de procéder , c'est fort plaisant et effectivement excitant.A bientôt @ veuillez excuser mon manque de MP,ce n'est que partie remise. Mon travail me prend énormément de temps.
J'ai eu une collègue africaine qui disait manger.Nous,nous disons bouffer.Tu aimes l'oignon?
Si tu l'étais vraiment, elle ne serait plus dans ton lit pour en témoigner,mais dans ta casserole!
Le désir de "manger" l'être aimé est présent dans toutes les cultures, je suppose. En tout cas il se dit en France aussi. Par contre, passer à l'acte au sens propre, c'est considéré comme impolis.
Si elle ne s'est pas sauve apres vous avoir dit ca,c'est que vous l'avez bien mis en chaleur et qu'elle veut que vous la devorez oufffffffff.Mais si elle est parti en courant c'est qu'elle a peur mais elle en a bien envie,c'est sur arrive chez elle,elle se jette sur lit en disant "OH mon Dieu!"

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Quelle alimentation en cas de diarrhée Quand on souffre de diarrhee, on prefere les legumes et les fruits cuits, les viandes et poissons maigres, l'eau et les tisanes. On evite ce qui est cru et gras.Certaines habitudes alimentaires favorisent l'apparition de diarrhees alors que
  • Droit de la Famille au Canada . La loi du 22 juillet 2018 modifiant le droit des regimes matrimoniaux est entree en vigueur le 1er septembre 2018. Outre le droit des regimes matrimoniaux en lui-meme, cette loi apporte quelques ameliorations et eclaircissements dans le nouveau dro
  • Elizabeth Lail Twitter
  • 4 programmes de sport pour maigrir de 5 kg Vous cherchez desesperement a perdre du poids rapidement? Dans cet article, vous trouverez des exercices simples et efficaces pour atteindre vos objectifs !. Quel sport pour maigrir est reellement efficace pour perdre du poids de maniere durable ? Vo
  • alors que vous savez pertinemment bien que vous ne la tiendrai pas. Vous arrive t-il de faire une promesse?
  • Comment expliquez vous que vous n'avez pas de valeur par les autres? Par exemple lors des sortiesovs plein de carton rouges pour les sorties mais pourquoi on ne me certifie.Pourtant on me trouve sympa.Sur cocoland parfois heures de discussion aucune couronne :(Sur q/r un pourcentage de meilleur réponse 5 pour cent EN SAVOIR
  • Pourquoi la plupart des gens divulguent les secrets? avoir une information que personne ne sais encore c'est valorisant. d'où le plaisir de dire un secret pour devenir l'espace de quelques minutes la vedette. comportement immature, ce genre de personnalité est à rayer de sa liste d'ami, doit rester un
  • J ai 16 ans et je ne maitrise pas mes pulsions que dois-je faire? Je suis un garcon et le sexe occupe beaucoup trop d importance dans ma vie, je ne peux m empecher de faire des cochoneries avec les autres garcon de ma classe en fait j aime les garcons et les filles.Je suis un peu trouble car hier ma mere ma surpri EN SAVOIR
  • Question pr mecs!? vous êtes un mec, vous passez des bons moments avec la fille pendant pas mal de temps, voir plusieurs mois.encore vous vous passez des bons moments au lit.des soirées, des petits déjeuner, avec des petites attentions sans se rendre compte. dès fois EN SAVOIR
  •  

43454.4537.986

LES PLUS LUS
Le Canal du Midi (balade en bateau) sept 2019

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article