Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Frank Sisco

Frank Sisco

Je subis la solitude pour mes enfants car je n ose pas dire non,,a haute voix?

je me suis imposée la solitude affective pour éduquer mon fils.je suis une mère heureuse mais une femme seule.
il me paraît impossible de pouvoir contenter ces deux aspects en moi. je ne sais pas comment les autres femmes ont fait pour refaire leur vie et reprendre des risques. EN SAVOIR PLUS >>>




moi je dit souvent non et mes enfants m aime quand même,il faut pour qu il puisse avoir une éducation et de plus ,il auront des déception quand le prof ou leurs employeur leur refusera quelque chose,bonne chance
c'est le bon chemin. épineux mais réconfortant.
question mal formulée.
ou je suis incapable de comprendre!!
Tu subis la solitude à cause de ta Lâchété! Tu n'oses pas dire non, parce que tu as peur, tu n'as pas le courage de relever des défis!
Pour te consoler tu mets ça sur le dos de tes enfants! Tes enfants sont innocents, et ce n'est surtout pas eux qui te demandent de rester toute seule!
Tu as des enfants mais tu n'as pas un esprit d'adulte, ni de parent! C'est dommage!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

43454.4537.986

LES PLUS LUS
Comment Perdre Du Ventre Rapidement en Utilisant L'ail - Remèdes Naturels pour Perdre du Poids

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article